Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Présentation] Maccintosh -LHG-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maccintosh -LHG-
Chef de tribu



Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2011

[Présentation] Maccintosh -LHG- Empty
MessageSujet: [Présentation] Maccintosh -LHG-   [Présentation] Maccintosh -LHG- I_icon_minitimeLun 28 Mar - 11:50

Salut à tous,

Enfin un peu de temps au boulot pour passer vous faire un petit coucou.

Irl, Frédéric, belge de 34 ans, papa depuis 13 mois d'un petit garçon qui me sitte la journée... :-)

Ingame, fondateur des -LHG- avec 4 amis dont seul Melodica n'a pas encore lâché. Probablement une des plus vieilles tribus du serveur car existant depuis le 1er jour mais qui commence tout doucement à se faire défoncer. Bcp trop de joueurs à l'arrêt chez nous et bcp trop de fronts vont avoir raison de nous.

Je profite de ce message pour remercier la coalition, heu pardon AGADAM, d'avoir répondu à ma demande d'aide en envoyant 3 def sur un de mes vivi. Les Smile) seront bientôt à vos portes...

Bon jeu à tous et surtout bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
CATAM TAM
Leader
CATAM TAM


Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2011

[Présentation] Maccintosh -LHG- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maccintosh -LHG-   [Présentation] Maccintosh -LHG- I_icon_minitimeMar 29 Mar - 7:47

bienvenue a toi Macc !! on va les avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Maccintosh -LHG-
Chef de tribu



Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2011

[Présentation] Maccintosh -LHG- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maccintosh -LHG-   [Présentation] Maccintosh -LHG- I_icon_minitimeMar 29 Mar - 9:03

Nous n'aurons personne. Je n'arrive plus à me connecter à ce fichu jeu. Alors que j'ai déblayé des vilalges que je n'ai plus qu'à nobler. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DarcjGamer

DarcjGamer


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Voie Lactée

[Présentation] Maccintosh -LHG- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maccintosh -LHG-   [Présentation] Maccintosh -LHG- I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:30

C'était des problème de serveur. Personne n'a pu se connecter, alors tu as toutes tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
kataiguis




Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : Marignane

[Présentation] Maccintosh -LHG- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maccintosh -LHG-   [Présentation] Maccintosh -LHG- I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:50

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Maccintosh -LHG- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maccintosh -LHG-   [Présentation] Maccintosh -LHG- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Maccintosh -LHG-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: